Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition sur pin

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
logu · 18 Aoû 2008, 05:13

bonjour c'est encore moi je crois que je mesuis mal exprimer au sujet de la finition de ma comode c'est moi qui est fais une finition a la cire a patiner et je voudrais savoir quel produit apliqué sur la cire a patiner pour avoir un fini resistant au tache et a l'eau vous voyer ce que je veux dire .jesais qu"il n"est pas suposer avoir de l'eau dans une chambre a coucher mais si il y dépose un verre d'eau je ne voudrais pas que ça tache merci et encore mes excuse

René Carrier · Support technique · 18 Aoû 2008, 09:16

Pour imperméabiliser une cire il faut appliquer une gomme laque, ce qui rends la surface très brillante et très différente d'une cire à patiner. Généralement les gens qui utilisent la cire le font pour le cachet satiné qu'offre ce produit. La cire a des avantages et aussi un gros inconvénient , celui de ne pas résister à l'humidité.

Bonne finition

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English