Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quel produit choisir pour obtenir une teinture noir

Simon B · 22 Mar 2015, 12:55

Bonjour,

Je refais ma cuisine cet été et elle est actuellement en chêne blanchît. Je désire teindre mes armoires de couleur noir très foncé et voir légèrement le grain de bois. Quel produit serait l'idéal et en ce qui à trait a la technique d'application de la teinture est-ce mieux d'utiliser le chiffon ou le fusil? J'ai fait des test au chiffon et le résultats n'est pas trop foncé. Je me demandais donc si le fusil à teinture réglerais mon problème!

Merci

René Carrier · Support technique · 24 Mar 2015, 15:08 · Dernière édition : 24 Mar 2015, 15:44

Bonjour Simon,

Vous souhaitez voi le grain du bois, mais souhaitez vous voir la couleur en dessous?

Si vous souhaitez seulement voir le grain, vous aurez besoin d'une laque noire et non d'une teinture.

Pour voir la couleur du bois vous devrez tout décaper et appliquer une couche de teinture ultra pénétrante et une couche de teinture charbon de Finico.

Vous devrez recouvrir le tout d'un vernis une d'une laque claire.

Bonne restauration.

Simon B · 24 Mar 2015, 16:41

Bonjour,

Dans les 2 cas avez-vous des produits a me suggérer?

Merci

Tommy Pilon · Support technique · 24 Mar 2015, 16:52

Bonjour Simon,

Regardez sur cette page à votre droite: Les produits discutés ont été listés et vous pouvez cliquer sur ces derniers pour avoir plus d'information. Si vous avez des questions spécifiques sur n'importe lequel de ces produits, n'hésitez pas à nous recontacter ici. Il nous fera plaisir de vous aider!

Bon succès dans votre projet!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English