Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Les marques d'outils.....intéressantes

André & Lori · 17 Jui 2015, 14:32

Nous devons faire l'acquisition d'une ponceuse à bande ainsi qu'une orbitale, nous aurons beaucoup de travaux à faire dans une maison de plus de 150 ans ;-) Nous sommes peu..ou pas du tout confortable avec les marques et modèles proposé dans les grandes chaînes....À ce jour nous avons trouvé; Les Outils Pierre Berger (http://www.outilspierreberger.com). Nous sommes dans Vaudreuil-Soulanges, plus précisément à St-Polycarpe. Nous cherchons des bons outils, des marques fiables tout en demeurant dans un budget de moyenne gamme. Nous avons trouvé votre site il y a quelque mois et nous comprenons que nous allons de venir client chez-vous pour plusieurs produits...alors nous débutons par ces questions existentiels ;-) Merci pour votre entière collaboration

René Carrier · Support technique · 17 Jui 2015, 15:15

Pour ma part je suis un peu vendu aux produits Makita.

J'ai une sableuse à bande depuis plus de 20 ans et elle fonctionne comme une neuve.

Par contre, je vous recommande d'acquérir une 4 x 24 ''

Pour ce qui est l'orbitale, j'ai aussi une 5 pouces de diamètre avec 8 trous d,aspiration et elle fait un bon boulot.

Je connais Les Outils Berger, vous devriez être entre bonne main.

Nous serons très heureux de vous servir.

à bientôt !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English