Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Table en noyer noir

Etienne Tremblay · 6 Déc 2015, 20:17

Mon premier projet d'ébénisterie d'envergure. Fini avec l'huile Secondo. Vraiment bien content du résultat.

Julie Mercier · Service à la clientèle · 7 Déc 2015, 09:31

Vous avez raison d'être fier du résultat, cette table est magnifique ! Bravo pour ce beau travail ! J'espère qu'on aura la chance de voir d'autres de vos futurs projets !

Claude Gagnon · 15 Jan 2016, 13:52

M.Tremblay
Bonjour
Félicitations pour votre beau projet.
C'est superbe.

J'avais déjà l'intention de réaliser un ensemble de chaises et une table en noyer noir.
J'aurais quelques questions au sujet de l'essence noyer noir, et discuter des pour et des contres de votre projet.
Les difficultés rencontrées etc..

Vous pouvez me contacte via mon courriel: image@claudegagnon.com
Merci de votre suivi,

Cordialement
Claude Gagnon

Jean R. · 6 Avr 2016, 18:06

Bonjour Étienne,

Super beau projet. Est-ce que tu pourrais nous donner un peu de détails sur tes étapes de finition? Est-ce que tu as bouché les pores? Jusqu'à quel degré de sablage est tu allé? As-tu utilisé d'autres produits que le secondo, sinon combien de couche??

Merci!!!

Etienne Tremblay · 11 Avr 2016, 11:47

Pour la finition, vraiment très simple, j'ai sablé jusqu'à du 150 je crois, ensuite appliqué 3 couches de Secondo avec un léger sablage entre les couches je pense. Aucun bouche pores utilisé.

Bonne journée!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English