Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Vernis à l'huile ployuréthane pro

Simon B · 12 Jul 2016, 14:27

Bonjour,

J'ai refinis une armoire en chêne et j'ai utilisé un vernis à l'huile Polyuréthane pro. Toutefois, je ne semble pas trouver une méthode efficace pour l'appliquer sans laisser de trace. Y-a t'il quelque chose que je ne fait pas correctement?

merci

René Carrier · Support technique · 13 Jul 2016, 14:36

Bonjour Simon,

Difficile de répondre à votre question.

Nous n'avons pas d'info sur le produit lui même.

Peut être le diluer légèrement pour ne retarder le séchage.

Ou bien voir avec votre fournisseur.

Bonne journée !

Rene

Julie Mercier · Service à la clientèle · 13 Jul 2016, 14:36

Bonjour Simon,

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le vernis que vous utilisez ? Avez-vous contacter le fabricant pour obtenir du support technique avec leurs produits ?

Simon B · 13 Jul 2016, 19:42

Il s'agit du varathane pro a l'huile.

J'ai tenté brièvement puisqu'il était fermé...

René Carrier · Support technique · 14 Jul 2016, 08:52

Bonjour Simon,

Vous avez un problème d'incompatibilité avec l'ancien fini.

Quand un film plisse ou craque durant le séchage il y a incompatibilité.

l'utilisation d'un bon polyuréthane à base d'eau serait beaucoup moins à risque.

Aujourd'hui les vernis à bas d'eau sont très compatibles avec les anciens finis.

Vous devriez contacter votre vendeur de produit et lui montrer le résultat.

Dans notre section vernis, voyez les produits de Général Finishes, ils sont facil s d'utilisation et généralement sans problème avec les anciens finis.

Bonne çhance dans vos travaux !

Simon B · 14 Jul 2016, 09:25

Pourtant les portes ont été décapées complètement et sablées. Il n'y avait dont aucun fini. Celà c'est produit lors de l'application de la seconde couche de vernis...

I OLEG · 12 Aoû 2016, 06:23

Il faut employer une couche isolante avec ces produits modernes très souvent. Peut être des restes de décapant empêchent la première couche de durcir ou ralentissent le durcissement. Peut être le bois était humide .. pour obtenir ces craquelures "decoratives" on met un vernis dur sur un vernis mou..

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English