Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile Secondo sur Jatoba

Jean-Philippe Guérin · 9 Oct 2016, 12:42

Bonjour,

Je me fais un cabinet pour un amplificateur de guitare. J'ai assemblé mon cabinet. Maintenant j'aimerais le huilé. Pour le Jatoba, est-ce que je sable au grain 100 et ensuite 2 couches de Secondo?

J'ai quelques imperfection que j'aimerais caché dans mes joints. Est-ce que le liant pour bois de finico serait approprié pour cela?

Merci,
Jean-Philippe Guerin

René Carrier · Support technique · 11 Oct 2016, 09:28 · Dernière édition : 11 Oct 2016, 11:10

Bonjour,

Le sablage devrait plutôt être au grain 150 et pour le nombre de couches, 2 à 3 couches.

Utilisez le bouche-pores Timbermate pour réparer toutes les petites imperfections.

Choisir la couleur qui correspond à votre besoin.

Salutations,

Rene

Jean-Philippe Guérin · 11 Oct 2016, 12:20

Je suis prêt à passer ma commande. Étant daltonien est-ce qu'une couleur de Timbermate serait préférable selon vous ?

Merci,
Jean-Philippe

Jean-Philippe Guérin · 11 Oct 2016, 13:18

Quel est la raison d'aller au 150? Est-ce que c'est dû à la sorte de bois?

Merci,
Jean-Philippe

Julie Mercier · Service à la clientèle · 11 Oct 2016, 13:20

Les couleurs à l'écran ne rendent pas vraiment justice aux véritables couleurs, je vous dirais qu'en les comparant à votre photo, le Cerisier Brésilien est la couleur la plus ressemblante.

René Carrier · Support technique · 12 Oct 2016, 08:55

Nous recommandons le grain 150 pour le meubles et les accessoires en bois. Le fini est supérieur au toucher.

Mais vous pouvez très bien terminer au 120 grains.

Bonne succès dans vos travaux !

René

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English