Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

vernis, teinture ou huile

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Renée-claude Bernatche« · 4 Jul 2017, 13:04

J'aimerais bien savoir quoi appliquer dans tous cela. J'ai refait l'intérieur de mon chalet en planche de cèdre et on me conseille le vernis satiné avec mélange de teinture blanche ( pas beaucoup de blanc). Il disent que la planche a tendance à ne pas trop jaunir avec le temps. et un autre me dit de prendre le Samac huile d'Abrasin maisi ce cèdre jaunit un peu en l'appliquant . J'aimerais bien connaître votre opinion de professionnel. Là là je ne sais plus quoi faire

[Aucun] · Service à la clientèle · 4 Jul 2017, 14:33 · Dernière édition : 4 Jul 2017, 14:48

[Effacé par un modérateur]

René Carrier · Support technique · 4 Jul 2017, 14:49

Bonjour,

Je ne suis pas très vernis pour des murs et plafonds. je favorise grandement les huiles.
Si vous désirez conserver la blancheur du bois , vous pouvez regarder le produit Brio de Prato-Verde. vous utilisez le naturel au quel vous ajouter 25% de Brio blanc.
C'est un produit une couche et très stable.

Vous pouvez commander des échantillons pour tester sur votre bois.

Renée-claude Bernatche« · 8 Jul 2017, 20:38

merci

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English