Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sculpture de bois. Comment la finir

Capito · 20 Jul 2017, 09:29

Bonjour, j'ai une sculpture de bois que j'aimerais bien protéger pour qu'elle conserve sa beauté. J'aimerais garder son fini naturel tout en appliquant un produit de protection. Avez-vous des suggestions? Merci

René Carrier · Support technique · 20 Jul 2017, 09:33

Très jolie votre sculpture.

La cire Renaissance est tout indiquée pour l'entretien d'une telle pièce.
Appliquez une couche mince de cire et apres 2 heures polissez avec une brosse à polir.

Capito · 20 Jul 2017, 09:40

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En lisant sur ce produit, il me semble tout indiqué pour ma sculpture. J'aimerais confirmé que je n'aurai un fini lustré après l'application de la cire. Quel format devrais-je acheter 65 ou 200ml?

René Carrier · Support technique · 20 Jul 2017, 10:08

Le fini ne sera pas mat ni lustré mais satiné.
Le 65 ml est un petit format mais très suffisant pour votre besoin.

Bonne journée !

Capito · 24 Jul 2017, 12:05

Merci beaucoup René pour les bons conseils. J'adore le produit et il fait un travaille fantastique sur ma sculpture. Ça prend un peu plus de cire que prévu car certains endroits sont rugueux. J'ai commandé un autre contenant mais cette fois-ci de 200ml. Votre service à la clientèle est exceptionnel. Bravo.

René Carrier · Support technique · 24 Jul 2017, 12:57

Très heureux de savoir que le produit vous a donné pleine satisfaction.

Capito · 24 Jul 2017, 14:30

Est-ce que j'aurais avantage à faire une deuxième couche après quelques jours? Merci

René Carrier · Support technique · 24 Jul 2017, 14:43

si elle est très douce au toucher je ne crois pas, par contre si il y a des zones un peu plus rugueuses, se serait préférable.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English