Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Cherche équivalent couleur de minwax noyer foncé chez Prato verde

Vincent D · 12 Sep 2017, 06:16

Bon matin,
J'adore la couleur noyer foncé chez Minwax mais je travaille beaucoup avec Uno et c'est un produit que j'aime beaucoup. Avez vous une idée, comme vous êtes une grande source de connaissances, de quelle teinte ( ou un mélange) serait l'équivalent dans les produits Uno. Je fais une tête et un pied de lit en pin pour les panneaux, en cèdre pour les pieds et en épinette pour les contour des panneaux. Je veux faire ressortir les nœuds et le veinage du bois au maximum.

Je vous remercie beaucoup pour votre temps et je tiens à vous dire que votre site regorge d'informations précieuses.

René Carrier · Support technique · 12 Sep 2017, 07:14

Bonjour Vincent,

Je ne connais pas les teintes de Minwax.
Ce que je peux vous recommander, teinture Solarlux de Behlen sous une couche de Uno. Cette teinture est à base de " Dye " pigment transparent qui ne cache pas le grain du bois et fait ressortir les détails comme les noeuds.
Pour faire un beau noyer, regarder les teintes de noyer chez Behlen et la couleur chêne moyen en Uno.

En espérant vous avoir éclairer un peu.

Bonne journée !

Vincent D · 12 Sep 2017, 08:22

Merci beaucoup c'est très apprécié. Passez une très belle journée,

Vincent

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English