Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile Secondo vs huile Secondo Mono

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Carl Lalancette · 9 Jan 2021, 12:42

Bonjour, vous avez deux version de huile Secondo. Une a une couche la Mono et l’autre qui nécessite 3 couches. Quels sont les avantages de la 3 couches?

Merci
Carl

René Carrier · Support technique · 10 Jan 2021, 08:44

Bonjour Carl,

Effectivement, le Secondo régulier avec 3 applications donnera une protection supérieur à une couche de Secondo Mono.

Par contre 2 applications de Secondo Mono vous donneras une protection supérieure à l’application de 3 couches de Secondo régulier.

En fait le Mono est une version plus garnissante, il contient une plus grande quantité d’huile que la version régulière.

Bonne finition !

Carl Lalancette · 10 Jan 2021, 11:03

Merci, si je veux la même légère teint doré que le secondo ordinaire ( j’ai un échantillon de celle là...) je dois commander le Secondo Mono “incolore” exact?

Merci

René Carrier · Support technique · 10 Jan 2021, 11:52

Exact !

Carl Lalancette · 1 Fév 2021, 20:47

Bonjour, j’ai sablé et appliqué une première couche de secondo mono il y a une semaine. Le plancher est très beau mais glisse aussi beaucoup. Avez-vous un truc pour le rendre un peu moins glissant ?

Merci

René Carrier · Support technique · 2 Fév 2021, 05:41

Vous avez une seule couche d’appliqué ?

Idéalement 2 couches pour une bonne protection.
Bien essuyer après application.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English