Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble Laqué

l'apprenti · 27 Mar 2009, 01:54

Voila je tente ma chance.
J'aimerais pouvoir reproduire cet effet ci sur des portes et également sur un plancher.
Je cherche l'effet mirroir et lustré de cette table .

On m'a conseiller plein de chose mais je veut pas manquer mon coup!
On m'a parler d'epoxy .. de vitrificateur .. de laque.. bref ...

Je cherche qql'un qui si connait mais surtout apprendre la bonne manière de faire!

Si vous connaissez un endroit ou je pourrais apprendre faites moi signe !
Merci pour toute information qui pourrait m'aider.

J'oubliais je suis de la rive-sud de montréal.

René Carrier · Support technique · 29 Mar 2009, 11:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Ce type de finition très lustrée est généralement fait en usine avec des laques industrielles vaporisées. Pour ce qui est du plancher, vous pouvez travailler avec des vernis très lustré pour plancher. Ces produits sont relativement facile d'utilisation et peuvent être utilisés sur plancher et porte. Artdec.ca lancera d'ici quelques jours un vernis de très bonne qualité pour ce type de finition. Ce produits sera vendu sous l'appellation Aqua-cryl .

Bonne finition !

l'apprenti · 31 Mar 2009, 18:42

Excellente nouvelle ,, faites en l'annonce dès que sa sortira .. je serai probablement un de vos premiers clients pour ce produit !

Mathieu Beaulieu · Service à la clientèle · 3 Mai 2013, 14:56

Prenez note que le vernis Aquacryl mentionné dans le sujet ci-dessus n'existe plus, il a été remplacé par le vernis meuble qui est de qualité supérieure et 100% compatible.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English