Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher de mélèze au chalet

philie dallaire · 3 Jui 2021, 08:08

Bonjour,

Je souhaite utiliser un produit pour mettre en valeur le veinage naturel des planches de mélèze de mon plancher de salon qui sera installé dans 2 semaines. C'est pour mon chalet au nord de LaTuque, on parle d'un endroit ou il y a du sable et nous avons un chien de chasse qui réside dans le chalet avec nous. Nous pensons à le huiler avec les huiles pour plancher Prato Verde, ayant déjà utilisé cette marque auparavant. Je me demandais quoi prendre comme produit, je ne saisis pas la différence entre uno-secondo-secondo mono... Je désire également avoir une coloration dans l'huile. Le fait de devoir réappliquer de l'huile à chaque année ne me cause pas de problèmes. Vous pouvez proposer tout type de produit, je suis ouverte à toutes les suggestions. Merci pour vos précieux conseils!

René Carrier · Support technique · 3 Jui 2021, 08:32

Bonjour Philie,

Pour du mélèze je crois que Uno pour la coloration est parfait et Secondo Mono incolore sera avantageux pour vous. Il est plus garnissant et la résistance sera supérieure.

Une couche de Uno et deux couches de Secondo Mono incolore.
Il serait bien d'entretenir le plancher avec le Bonito et le Sancio.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English