Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Mariepier Hovington · 25 Jui 2021, 09:57

Mon patio a 4 ans ça fait 3 fois que je le teint avec les produits sico jsuis toujours déçu. À refaire chaque été car la peinture lève, écaille, épluche... jsuis tanné j'aimerais un produit légèrement plus durable qu'un an. J'ai vue votre produit pro tek tor. Je le trouve intéressant. 2 couches suffit? Et je n'y rajoute pas autre chose? Je sais qu'une bonne préparation sera nécessaire . Voici les photos pour voua montrer la grosseur environ et la couleur déjà existante. D'habitude avec 3 gallons sico j'étais correct pour 2 couches.. j'imagine que votre produit aussi sera 3 gallons? Et la couleur qu'en pensez vous de 111 naturel?
C'est du bois traité couleur brun alors je crois que l'essence c'est de l'épinette....
Merci de m'éclairer

Marilyn · Support technique · 25 Jui 2021, 11:14

Bonjour,

Le Broda est un excellent produit pour votre projet. Disponible en échantillions pour faire de teste de couleur. Nous recommandons fortement faire des testes de couleurs avant de placer votre commande.

Puisque votre projet est pour une restauration de patio, je vous invite à vous référez a notre l’article sur notre Blog Restauration et finition d’un patio, terrasse, véranda, porche, revêtement ou autre surface extérieure en bois

Je crois que vous allez trouvez réponse à vos questions.

Pour une bonne réussite il s’agit de bien préparer la surface, suivre les instructions du manufacturier et de choisir avec pigmentation de couleur pour une protection maximum contre les rayons UV.

Vous avez tous les informations nécessaires sur notre site pour le pouvoir couvrant et application.

Bien à vous,

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English