Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

impermabiliser intérieur cabane à sucre

LT · 24 Oct 2021, 16:41

Bonjour,
Je voudrais imperméabiliser le revêtement intérieur en cèdre de notre mini cabane à sucre afin de protéger mon bois de l'humidité lorsque nous bouillons. Mais je me demandais si ça pouvait être dangeureux puisque le produit est inflamable. Notre bouilloir est alimanté au gaz et le feu est contrôlé évidement. La bouilloir est à plus de 2m des murs de cèdre.
Lyne

René Carrier · Support technique · 25 Oct 2021, 07:00

Bonjour Lyne,

Utilisez lePareo Zero de Prato-Verde, aucun solvant et aucun COV

c'est parfait pour votre besoin.

Bonne finition !

LT · 25 Oct 2021, 10:29

Merci !

LT · 25 Oct 2021, 10:41

Autre question:
Je me rends compte que je peux aussi utiliser ce produit sur mes terrasses en cèdre qui on besoin de beaucoup d'amour. J'imagine que je dois d'abord dégriser le bois avant d'appliquer ce produit ?
Lyne

Marilyn · Support technique · 25 Oct 2021, 11:31

Effectivement!

Le Pareo Zero est un très bon produit pour ce type de projet. Nous vous recommandons de choisir avec une pigmentation de couleur pour une protection supérieur contres les rayons UV. Échantillions de disponible pour testes de couleurs.

Il faut bien nettoyer avec une Nettoyeur & blanchisseur pour bois. Si vous avez déjà un fini sur votre terrasses vous allez devoir retirer avant

Je vous invite de lire l'article sur notre Blog sur la restauration de patio.

Bien suivre les instructions du manufacturier pour une bonne réussite!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English