Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Fini peau d'orange

frankie · 22 Avr 2009, 14:09

Je suis à faire la finition de portes d'armoires en merisier. Base coat à base d'eau de sylteck, 2 couches et 2 couches de laque translucide à base d'eau pour la finition. Le base coat me donne une finition peau d'orange. Assez simple à faire partir au sablage mais comment faire mieux ? J'utilise un pistolet 1.5mm HVLP à gravité, sablage au 150, température de 18-20 degrés celcius, humidité de 70 environ. La laque donne comme à l'habitude un fini lisse sans imperfections mais pas le base coat. J'applique 2 couches épaisse en laissant sécher entre chaque. Si j'en mets pas assez épais, le fini est piquotté. Merci de l'aide.

René Carrier · Support technique · 22 Avr 2009, 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Vous utilisez un 185-100 ?? si c'est le cas, il est recommandé de diluer 5 à 7% avec de l'eau pour faire un beau fini. Une buse 1.5mm est généralement approprié pour ce produit. Essayez la dilution et évitez de ne pas trop charger.

Bonne finition !

frankie · 22 Avr 2009, 16:13

Le code est CB-01-290 Je vais essayer de le diluer. Quand je ne charge pas assez, le fini est piquotté...À suivre. Merci du conseil.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English