Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Je suis à faire la finition de portes d'armoires en merisier. Base coat à base d'eau de sylteck, 2 couches et 2 couches de laque translucide à base d'eau pour la finition. Le base coat me donne une finition peau d'orange. Assez simple à faire partir au sablage mais comment faire mieux ? J'utilise un pistolet 1.5mm HVLP à gravité, sablage au 150, température de 18-20 degrés celcius, humidité de 70 environ. La laque donne comme à l'habitude un fini lisse sans imperfections mais pas le base coat. J'applique 2 couches épaisse en laissant sécher entre chaque. Si j'en mets pas assez épais, le fini est piquotté. Merci de l'aide.
René Carrier
· Support technique
· 22 Avr 2009, 15:40
Vous utilisez un 185-100 ?? si c'est le cas, il est recommandé de diluer 5 à 7% avec de l'eau pour faire un beau fini. Une buse 1.5mm est généralement approprié pour ce produit. Essayez la dilution et évitez de ne pas trop charger.