Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Restauration escaliers et rampe

Geneviève! · 19 Jui 2022, 12:40

J’emménage bientôt dans une nouvelle maison, les marches on besoin d’amours et la rampe est beaucoup trop basse légalement parlant. Les poutres au plafond sont de la même couleur, je ne veux donc pas entreprendre de changer la couleur des marches. Quel produit je devrais utiliser Pour rafraîchir les marches et auriez-vous une idée pour la rampe? Merci d’avance

René Carrier · Support technique · 20 Jui 2022, 07:49

Bonjour Geneviève,

Vous écrivez rafraichir l'escalier, les image son minuscule. impossible de voir l'état exact de la finition. Nous avons besoin d'images de qulité pour bien voir et vous aider dans votre projet.

Geneviève! · 20 Jui 2022, 15:31

Désolée, pour l’instant ce sont les seules photos que j’ai, je vous en envoie avec le zoom, sinon demain je retourne visiter la maison et je serai en mesure d’en avoir de meilleure qualité.
Merci

[Aucun] · 20 Jui 2022, 15:32

[Effacé par l'auteur]

Geneviève! · 27 Jui 2022, 04:36

Voici une photo de plus près

René Carrier · Support technique · 27 Jui 2022, 05:16

Ce que je constate sur la photo c’est que vous devrez tout décaper pour refaire une nouvelle finition, sinon, utilisez une teinture gel de General Finishes, pour rafraîchir la couleur et appliquer deux couches de vernis à plancher

Geneviève! · 27 Jui 2022, 06:02

Merci beaucoup.
Que je décape ou non, si je veux garder la même couleur, qu’elle couleur devrais-je choisir pour avoir le résultat le plus juste possible?

René Carrier · Support technique · 27 Jui 2022, 06:33 · Dernière édition : 24 Aoû 2022, 04:57

Il faut voir des couleurs comme cerise de georgie et blé mais rien n'est garanti. les couleurs peuvent être légèrment différentes en fonction de la photo.

[Aucun] · 23 Aoû 2022, 21:55 · Dernière édition : 14 Mai 2023, 22:10

[Effacé par un modérateur]

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English