Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rénovation de ma cuisine

liliqueb · 5 Jui 2009, 07:16

bonjour, nous venons d'acheter une maison ancienne. Nous avons fait beaucoup de travaux de décoration à l'intérieur. Cependant il me reste encore la cuisine. J'ai décidé de peindre les murs en jaune pâle comme le salon car la cuisine est ouverte avec un bar sur la salle à manger. nous allons poser du carrelage bordeaux en remplacement de l'ancien. Nous allons garder les meubles existants mais je ne sais pas trop comment je pourrais les peindre ou les rénover. Quelqu'un aurait une idée. Merci
Ci-joint quelques photos vue de la salle à manger et des meubles.

René Carrier · Support technique · 7 Jui 2009, 20:17 · Dernière édition : 26 Avr 2013, 16:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Je crois qu'une belle finition en utilisant la peinture pour meubles de Provence serait intéressante. Il y a de belles couleurs disponible et vous pourriez créer un beau cachet du sud. Je vous propose cela parce que je ne sais pas tout ce qui est disponible du coté de la France. Mais je connais bien cette peinture qui est fabriquée et distribuée chez vous. N'oubliez pas de mettre des photos après votre rénovation.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English