Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition parement extérieur

Gabriel beaudet · 3 Avr 2023, 20:51

Bonjour,
Nous avons notre revêtement extérieur à refaire cet été. Un des murs a la peinture qui s’écaille tandis que les autres ont été vernis par l’ancien propriétaire. Malgré que le pâle soit beau, le bois a commencé a grisonnés au soleil et le vernis à ecailler dans le bas des murs après seulement deux ans : (.
J’ai cru comprendre qu’un produit qui respire et teinté serait mieux pour éviter le tout…

Je me demandais maintenant ce qui serais le mieux comme produit pour la finition entre le pareo et le broda de pro tek tor selon vous ?

Je penses que mon premier souhait serais un produit facile et de faible entretien!

Merci beaucoup d’avance et bonne journée
Gabriel

Gabriel beaudet · 3 Avr 2023, 20:57

Ps j’aimerais aussi votre opinion par rapport au cétol ou autres produits par rapport aux deux autre que j’ai mentionné plus haut. Merci encore !

Marilyn · Support technique · 4 Avr 2023, 10:41

Bonjour,

Vous allez devoir retirer tout le fini; peinture et vernir pour être en mesure d'appliquer un nouveau fini.

Je vous propose de lire notre article sur notre Blog restauration de revêtement Vous trouverez les comparaisons de ces 2 produits. Et beaucoup plus d'information sur les finition possible.

Je crois que vous aurez réponse à vos questions.

Si de plus amples information vous sont nécessaire, n'hésitez pas a nous contacter a nouveau.

Bien à vous,

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English