Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Brio Prato Verde Huile Naturel ou Incolore

Gilbert Langlois · 8 Mai 2023, 07:49

Bonjour, je vais installer des planches de pin rouge sur murs et plafonds à mon chalet, devrais-je opter pour incolore ou naturel ??? Est-ce que les 2 options sont possibles avec le pin rouge ??? Est-ce vraiment mieux d'appliquer l'huile avant l'installation ??? Merci d'avance pour vos conseils

René Carrier · Support technique · 8 Mai 2023, 08:54

Bonjour Gilbert,

Le pin rouge comme son nom l'indique a beaucoup de courants rouges dans sa configuration.
Le fait de mettre du naturel qui contient du blanc peut apporter des effets rosés qui ne sont pas toujours appréciés des clients.

je vous propose d'utiliser le Brio incolore et faire le tavail avant la pose si vous le pouver.

Bonne finition !

Gilbert Langlois · 8 Mai 2023, 11:24

Merci beaucoup René pour votre réponse rapide, j'ai 1800 pieds carrés à couvrir, vous me conseillez quelle quantité ? J'ai aussi 2 comptoirs de cuisine de 6 pieds chacun, en acacia a protéger, je pensais utiliser votre Top Oil OSMO mais je me demande quelle couleur utiliser ? naturel ou incolore ??? et aussi pour mes 2 comptoirs, je crois que c'est 3 couches, donc quelle quantité devrais-je acheter ?

René Carrier · Support technique · 8 Mai 2023, 14:07

Pour votre 1800 p.c. vous aurz besoin de 3 x 3.78L de Brio incolore.

Pour vos comptoirs, 1 x 500 ml de incolore sera suffisant pour vos 3 couches.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English