Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Mobilier extérieur en teck et terrasse en cèdre

MaximeN · 20 Mai 2023, 13:02

Bonjour.
Mon mobilier extérieur est en teck. Il y a plusieurs années, j’avais appliqué une huile de mauvaise qualité (circa 1850) et le résultat a été décevant. Depuis ce temps, je n’ai rien appliqué et mes meubles sont maintenant gris. Je les ai sablés et ils ont retrouvé leur teinte miel d’origine. Je souhaite appliquer un produit qui me permettra de conserver cette teinte.
J’ai lu un peu sur votre site et je crois que l’huile Pareo serait appropriée. Est-ce bien le cas? Quelle teinte recommandez-vous pour s’approcher le plus possible de la couleur miel du teck d’origine? Et, considérant que je range mes meubles à l’intérieur à chaque hiver, je devrai recommencer l’application a quelle fréquence (à chaque année)? Par ailleurs, doit-on sabler avant chaque nouvelle application?
Finalement, ma terrasse est en cèdre rouge. Recommandez vous la même huile Pareo, ou un produit différent?
Merci à l’avance.

René Carrier · Support technique · 20 Mai 2023, 16:09

Bonjour Maxime,

Je crois que vous devriez regarder l’huile colorée pour terrasse de Osmo pour votre terrasse et la couleur cerisier pour vos meubles en teck. Une couche au deux ans sans sablage.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English