Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

plancher huile de commerce

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
gamadine · 6 Fév 2024, 14:43

Bonjour, nous avons installé dans notre maison un plancher de merisier huilé ( plancher vendu huilé directement du magasin ). Notre plancher a maintenant 6 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. J'aimerais connaître la façon de m'y prendre. Vu que je ne connais pas la sorte d'huile qu'il y a présentement, est ce possible de mettre l'huile Secondo sur cette huile existante ?
Désolée mon frisé, c'est la seule photo que j'avais et que l'on voit le plancher

René Carrier · Support technique · 7 Fév 2024, 08:38

Bonjour,

Au départ, vous devez lavez le plancher avec le savon Bonito de Prato-Verde, une fois sec, il faudra appliquer deux couches d'huile Secondo incolore,
Le Secondo de Prato-Verde est compatible avec presque toutes les huiles du marché.

gamadine · 8 Fév 2024, 13:43

Merci pour votre réponse. Je dois absolument prendre le savon Bonito ? j'ai l'habitude de laver mon plancher avec le savon murphy ?

Marilyn · Support technique · 8 Fév 2024, 13:56

Oui, le savon Bonito est spécialement conçu pour les planchers huilés.

Le savon Murphy n'est pas nécessairement le meilleur produit pour les planchers a bois huilé.

Bien à vous,

[Aucun] · 4 Mar 2024, 03:16

[Effacé par un modérateur]

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English