Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Conseil sur le choix de laque

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Caroline Lafrance · 15 Mar 2024, 00:45

Bonjour j’ai présentement une cuisine en bois je ne suis pas à 100% sur que ce soit de l’érable Ou du chêne /merisier . Je veux peinturer ma cuisine en noir j’ai dernière the acheter le hsf500 avec le em6500wp et le em6600 pour peinturer en noir et îlot en bleu , j’ai aussi acheter le bin . Ma question est que je ne suis plus certain de mon choix de peinture si cela est bon pour mon project . Es je bien pris le bon produit à l’acrylique ou bedon le polyuréthane convenais plus à mon style de project pour que tout colle bien et que je me retrouve pas avec des porte écaillée, merci pour votre conseil et support

René Carrier · Support technique · 15 Mar 2024, 06:09

Bonjour Caroline,

J’aimerais voir quelques photos de la cuisine pour bien vous conseiller.

Je crois que vous avez bien choisi le produits, mais vous avez du EM6500 blanc qui servira à quel fin ?

Vous avez parlé de bleu , est ce un bleu ciel ?

Caroline Lafrance · 15 Mar 2024, 09:29

Est-ce possible parlez avec vous part téléphone ?

Caroline Lafrance · 15 Mar 2024, 09:35

Voici la cuisine

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English