Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Bitume de Judée

Marie-Martine · 3 Oct 2009, 14:43

Bonjour,

J'ai fait un meuble avec de la peinture au lait. Tout d'abord j'ai mis dans mon fond de la broux de noix, ensuite j'ai appliqué de la peinture au lait selon les règles. J'ai mis sur ma peinture de lait une couche à l'huile de Uno pour le veillir. Jusqu'ici tout allait bien. J'ai fait ma finition avec le l'huile secondo et ma teinture uno s'est mélanger, ce qui l'a enlever et je vous assure qu'elle était parfaitement sèche. J'ai également essayez sur un autre meuble mais avec de la bitume de Judée et effectivement tout c'est encore mélanger. Alors est-ce qu'il y a une solution pour mettre de la bitume pour veillir mon meubles tout en la protégeant. J'attends votre réponse.

René Carrier · Support technique · 3 Oct 2009, 22:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Si votre uNo ou bitume de Judée s'estompe à l'application du Secondo c'est que votre produit n'est pas suffisamment essuyer. Il faut bien essuyer tout excédent d'huile avant de mettre le Secondo. sinon par expérience répétée, rien ne se dissout .

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English