Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Picot d'huile

nathalie · 11 Oct 2009, 20:19

bonjour, je me suis acheté une porte extérieure en cèdre .j'ai peinturé avec de la peinture de lait, ensuite je me suis procuré chez vous de l'huile d'abrasin que j'ai dilué avec du solvant au agrume . j'ai appliqué 3 couches dilué et une couche pur et attendue 1 semaine avant de la poser a l'extérieur. voila mon problème a l'intérieur elle est parfaite mais l'extérieur il y a plein de picot d'huile qui a sortie comme un suintement avec le soleil et quelque tache d'éclaboussure de pluie .
aidée moi svp pour quelle soi parfaite et avec quelle produit que je peut laver ma porte quand elle est sale .. si mais explication sont pas claire a votre demande je peux prendre une photo pour vous.

merci beaucoup
Nathalie

René Carrier · Support technique · 11 Oct 2009, 22:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Je crois que l'huile n'a pas séchée suffisamment. Il faut essuyer le suintement attendre une ou deux semaines et par la suite passer une très mince couche d'huile tout en essuyant tout surplus instantanément.

Sinon il faut mettre une photo avec plus amples infos.

Bonne finition

nathalie · 17 Oct 2009, 07:32

le suintement me semble durci et ne s'essuie plus,seulement en frottent avec un linge sec.Peut on le poncer avec une laine d'acier 0000 et la rehuiler en enlevant le surplus immédiatement? je joint quelque photos pour vous faciliter la tache.merci beaucoup de m'aider Nathalie

René Carrier · Support technique · 17 Oct 2009, 12:55

Je ne crois pas qu'il y est de problème. Il faudra mettre une tràs mince couche d'huile et essuyer très sec.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English