Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Escalier Merisier et Frêne fini en Uno et Secondo

Véronique Rivest · 18 Jui 2010, 11:42

Voici les photos de mon nouvel escalier de sous sol dont je suis si fière d’avoir bâtie avec l’aide de mon père. J’avais premièrement acheté mes planchers de bois franc en érable pré-vernis, et je cherchais depuis longtemps un endroit et ou un produit pour teindre mes escaliers, et qui allait reproduire, non pas exactement la même couleur, mais qui allait s’harmoniser avec les différents bois…… En allant sur internet suis alors tombé sur le site de Art Dec, qui m’a ensuite amené sur le site de la Boutique l’Authentique à St-Bruno. Je n’aurais jamais réussit un tel projet sans l’aide du propriétaire de cette boutique : Gilbert Provençal. Nous avons mélangé 2 couleurs des huiles Uno: ''Bois Antique et Africajou'' des huiles Prato-Verde afin d’arriver à un résultat exceptionnel. Non seulement, la couleur de mes escaliers s’harmonise avec mes planchers pré-vernis, mais le résultat est exceptionnel. Les huiles sont imprégnées dans le bois, ce qui donne un look naturel à mes escaliers. Ces huiles seront utilisées pour chacun de mes projets futur ….

Merci beaucoup …

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English