COMPATIBILITÉ : Le bouche-pores Bona Pacific Filler acceptera la plupart des teintures, scellants et finitions de la même manière que la plupart des bois. TOUJOURS PRÉPARER UN TEST OU UN ÉCHANTILLON POUR DÉTERMINER LA COMPATIBILITÉ AVANT D'ENTREPRENDRE LE PROJET. N'utilisez pas d'agent de blanchiment pour bois sur le bouche-pores Bona Pacific Filler car cela pourrait endommager le produit.
SABLAGE ET FINITION DE NOUVEAUX PLANCHERS : Sabler et préparer le plancher en utilisant les méthodes acceptées par les associations de l'industrie.
APPLICATEURS RECOMMANDÉS : Truelle en acier inoxydable, couteau à mastic
INSTRUCTIONS DE MÉLANGE : Bien mélanger avant utilisation. Une à deux tasses d'eau peuvent être ajoutées par gallon de produit.
APPLICATION :
- Appliquez le bouche-pores Pacific Filler (pouvoir couvrant de 600-800 pieds carrés par gallon) avant le sablage final avec une machine à tambour ou à bande.
- Éliminez soigneusement la poussière des fissures et des trous avant de les remplir.
- Faite pénétrer le bouche-pores aussi profondément que possible dans les cavités. Pour remplir et niveler des trous plus grands ou des fissures plus profondes, plusieurs applications peuvent être nécessaires. Il peut être nécessaire de remplir à la truelle tout le plancher, en fonction de l'étendue des fissures entre les planches.
- Laisser un temps de séchage suffisant : 30 minutes à 2 heures avant le sablage final. Une humidité relative plus élevée ou des conditions plus fraîches augmenteront le temps de séchage.
- Le bouche-pores Pacific Filler peut être teinté avec des colorants universels. Ne dépassez pas plus d'une once liquide (30 ml) de colorant par gallon de mastic.
- Utilisez le bouche-pores Pacific Filler dont la couleur est la plus proche du plancher à réparer.
NETTOYAGE : Nettoyez les outils avec de l'eau.
STOCKAGE ET ÉLIMINATION : Conserver à température ambiante. Garder le contenant fermé lorsqu'il ne sert pas. Ne pas stocker au dessus de 38˚ C.