- Bien mélanger avant utilisation.
- Appliquer en couches légères et uniformes de 3-4 mils humides.
- Toujours sabler la couche précédente avec du papier abrasif 320 et éliminer toute poussière de sablage de la surface avant d'appliquer des couches supplémentaires.
- Appliquez le produit de finition Mohawk à base d'eau approprié de votre choix.
- Toutes les couches de produits incluant l'apprêt blanc ne doivent pas excéder 4 mils secs.
- Les produits Mohawk à base d'eau ont un taux de solide élevé. Par conséquent, la construction des couches est rapide. Une finition excessive peut conduire à une finition trouble en particulier dans les lustres les plus bas, et peut également causer des craquelures, le bris du fini lors des changements de température et d'autres défauts de finition.
L’apprêt blanc à base d’eau peut être teinté avec des colorants à base d’eau, en autant qu'on n'y ajoute pas plus de 10% de colorant par volume.
Remarques :
- Protéger du gel.
- L'apprêt blanc à base d'eau Mohawk est un produit prêt à pulvériser. Par contre, pour améliorer la viscosité du produit, de petites quantités d’eau peuvent être ajoutées si une réduction supplémentaire est nécessaire.
- Un équipement en acier inoxydable est recommandé.
- Rincer l'équipement et les conduites de fluide après utilisation avec de l'eau chaude du robinet .
- N'utilisez pas de chiffon pour enlever la poussière de sablage. Elle doit être enlevée avec un chiffon résineux ou à l'air comprimé.