Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

huile et teinture

General · 1 Jul 2011, 07:11

Je termine la fabrication d'un mobilier de salon en érable. La couleur recherchée est près de la teinture acajou rouge foncé de Mohawk pour agencer les nouveaux sofas...

Et je ne veux pas de vernis qui jaunit!

Que dois-je utiliser, pour la durabilité, la beauté sans jaunissement?
teinture Mohawk acajou rouge foncé + huile d'abrasin?
UNO (couleur ajustée) + ?

L'ajustement de couleur de UNO se fait comment? Par no de couleur Sico?

Merci pour vos conseils?

René Carrier · Support technique · 1 Jul 2011, 08:47

Est ce que vous pouvez vaporiser vos produits ?

Si oui, vous pouvez utiliser la teinture Mohawk avec un vernis polyuréthane à base d'eau.
C'est possible de vous procurer un nouveau vernis polyuréthane renforcé avec des nanos particules d'oxyde d’aluminium qui sera bientôt disponible sur la boutique en ligne. Vous pouvez vous informer 888-637-2483 ou contactez nous par courriel

Vous pouvez aussi utiliser la teinture et appliquer du Secondo en finition (3 à 4 couches)

René Carrier · Support technique · 5 Jul 2011, 08:29

Pour une application uniforme et un résultat professionnel il est préférable d'appliquer la teinture Mohawk avec un pistolet. Il est possible d'appliquer la teinture avec un chiffon ou un pinceau mais les résultats ne seront pas les mêmes, Il risque d'y avoir un peu de chevauchement.

En finition vous pouvez appliquer 3 couches de Secondo à intervalle de 24 heures et faire un léger sablage au papier 800 entre la deuxième et troisième couche de Secondo.

Voici un projet teint au pistolet avec la teinture Mohawk et une finition artisanale avec Secondo

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English