Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Pierre ponce liquide

Nicole · 28 Sep 2012, 16:15

Bonjour,

Je cherche désespérément de la pierre ponce liquide et n'en trouve pas. Je suis allée chez Rona et même s'ils ont des produits Circa 1850, ils n'ont pas la pierre ponce liquide. J'espérais pouvoir l'acheter sur votre site, mais quand je clique sur pierre ponce liquide, j'arrive sur une page d'erreur.

Sinon, y a-t-il un autre produit similaire ? Je veux nettoyer les caissons de ma cuisine qui sont en chêne verni avant d'appliquer le poli hydratant. S'il y a autre chose que je puisse faire, merci de me le faire savoir.

René Carrier · Support technique · 28 Sep 2012, 21:28

La pierre ponce liquide n'existe plus. C'était un produit des artisans du meubles québécois.

Vous pouvez utiliser le Bril Glow de Mohawks, c'est un bon équivalent.

Nicole · 29 Sep 2012, 11:52

Il existe aussi de la pierre ponce liquide faite par Circa 1850, dans leur gamme Terra Nova. Dans cette même gamme, il y a le poli crème. Connaissez-vous ce produit? Est-ce l'équivalent du poli hydratant?

PS : J'ai finalement réussi à trouver un site où l'on peut se procurer la pierre ponce liquide Terra Nova de Circa 1850. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de magasin qui l'ont dans la région de Montréal.

René Carrier · Support technique · 29 Sep 2012, 12:22

Je connais la marque mais je n'ai jamais utilisé ces produits.

Vous pourrez nous faire part de vos commentaires.

Nicole · 29 Sep 2012, 14:21

Entendu. J'ai commandé la pierre ponce liquide et le poli crème. Je vous en donnerai des nouvelles. À bientôt donc !

Sylviasoleil · 7 Nov 2012, 18:19

Allez voir sur ce site: Distribution l'Abeille

distributionlabeille,com

Je connais leur pierre ponce et leur poli hydratant, ils sont excellents.

Il y a une liste classée par ville des endroits où on peut s'en procurer.

René Carrier · Support technique · 8 Nov 2012, 08:46

Voici ce qu'il y a sur la page de Distribution Abeille.

Le produit n'est plus disponible en vente libre.

LA PIERRE PONCE LIQUIDE:
UN PRODUIT DOUX ET EFFICACE
POUR NETTOYER LES BOIS VERNIS

Disponible en format de 227ml (kiosque seulement)

Nicole · 8 Nov 2012, 11:13

Après avoir utilisé ces produits Terra Nova, je peux vous dire que je suis enchantée. Je ne peux que les recommander.

Manon Lanctot · 29 Jan 2016, 13:21

Bonjour Nicole pouvez vous me dire où vous avez pu commander la pierre ponce loquide Circa 1850 Terra Nova. Merci

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English