Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Broda vs Pareo

Réno André · 23 Jui 2013, 06:04

J'ai utilisé du Pareo, que j'achetais chez un marchand de mon coin, dans la protection de certaines des terrasses de mes clients. Je ne connaissais pas Broda. Alors ma question est pourquoi, maintenant que vous offrez Broda, payer plus chère pour appliquer du Pareo puisque l'huile Broda semble faire le même travail.

René Carrier · Support technique · 23 Jui 2013, 09:27

Merci pour cette question très pertinente.

La conception des deux produits est assez différente.

Paréo est un mélange d'huile végétales, de solvant et de pigments naturels.
Les pigments utilisés avec le Paréo sont des pigments très finement broyés et transparents. Ce type de pigmentation n'est pas présent dans les produits Broda.

Le Pro-Tek-Tor de Broda est un mélange d'huile végétales et d'eau ( un produit émulsionné)
Les couleurs de Broda sont faite à partir de colorant industriels universel. Ces colorants sont en fait des colorants opaques. Ils laissent peu transparaître des détails du bois.
Une fois utilisé, les produits Broda donnent un effet de teinture semi transparente.

Une de nos missions est de vous offrir une bonne variété de produits tout en demeurant des produits de qualité supérieure et ayant le minimum d'impact sur l'utilisateur et sur l'environnement.

Pour terminer, tout comme les voitures, elles ont chacune leurs prix et leurs valeurs. Ce n'est pas parce qu'une coûte moins cher qu'elle n'offrira pas satisfaction à son acheteur.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English