Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Pistolet peinture

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Philippe Guerillot · 24 Avr 2014, 08:55

Bonjour,
je souhaite repeindre l'extérieur de ma cabane en bois ( <>40 m2 ) en utilisant la peinture à l'ocre.
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser un pistolet à peinture au lieu d'une brosse ?

René Carrier · Support technique · 24 Avr 2014, 09:56

Bonjour,

Oui, par contre je vous recommande de diluer votre peinture avec un peu d'eau et d'utiliser une buse de 1.8 à 2.0 mm

N'oubliez pas de nous montrer le résultat avant et après.

Philippe Guerillot · 24 Avr 2014, 11:41

Merci pour cette réponse René . Effectivement j'ai bien pensé qu'il fallait diluer la peinture qui sera un peu épaisse . Ok pour les photos sauf si le résultat n'est pas à montrer. 😃

Pierre · 26 Avr 2014, 09:05

Même si le résultat n'est pas à montrer, faites nous un compte-rendu ce qui est toujours formateur!
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubier/534894269950860?ref=hl

Philippe Guerillot · 26 Avr 2014, 11:40

Ce sera avec plaisir...
Actuellement je recherche un pistolet qui soit compatible avec le compresseur que l'on me prête .Et là c'est ubuesque au niveau des prix....

Pierre · 29 Avr 2014, 08:37

Vous pouvez trouver un pistolet à prix abordable sur internet. Sans faire se retourner dans sa tombe Ubu...

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English