Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Récupérer un meuble de peinture au lait

Martine Lavoie · 12 Aoû 2008, 17:42

Bonjour,

J'ai fait un meuble avec de la peinture au lait. J'ai appliquer comme couche de fond de la broux de noix. Ensuite j'ai appliquer de la peinture au lait qui était trop liquide, mais la première couche était acceptable. J'ai sablé mon meuble et j'ai appliquer un vernis à craqueler a certain endroit. Donc, J'ai réappliqué une autre couche de peinture au lait et la C'EST ÉPOUVANTABLE, mon vernis ressort de partout et la peinture n'est pas égale et je vois toujours le fond. Ma peinture est trop claire. Alors j'ai sabler mon meuble à nouveau pour enlever les résidus de peinture. Je ne sais que faire et je me demande si je peux appliquer une peinture acrylique sur le meuble de la meme couleur que la peinture au lait et est-ce que je peux appliquer de la teinture Uno pour vieillir le meuble par dessus la peinture acrylique et finir par du Secondo pour protéger le tout. Dans l'attende de votre réponse. Merci

René Carrier · Support technique · 13 Aoû 2008, 21:33

Oui vous pouvez appliquer une peinture acrylique et par la suite Uno et Secondo. Maintenant vous pouvez refaire votre processus de peinture au lait en mettant ;a peinture plus épaisse et par la suite appliquer votre médium à craqueler et finir avec votre dernière couche de peinture.Votre peinture ne doit pas être trop liquide.

Bonne finition !

Martine Lavoie · 14 Aoû 2008, 03:56

Merci beaucoup,
J'ai refait un autre mélange d'une autre couleur de peinture au lait mais beaucoup plus épaisse et le résultat est formidable. Je vous enverrez des photos quand le tout sera huilé. Encore merci.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English