Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir erable

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Laurent · 8 Déc 2014, 08:34

Bonjour, j'installe un comptoir lunch dans ma cuisine. Il est en érable et je veux garder la couleur naturel du bois et avoir un aspect mat. Est-ce que je devrais utiliser le Secondo ou de l'huile d'abrasin? Lequel est le plus simple d'application? Merci beaucoup de vos conseils.

René Carrier · Support technique · 8 Déc 2014, 09:11

Bonjour Laurent,

L'huile de finition Secondo va combler votre besoin. Je vous recommande de suivre la technique d'application qui se retrouve sur l'étiquette. 3 à 4 couches vous donnera une très bonne protection,

Laurent · 8 Déc 2014, 10:02

Une autre petite question, dans les instructions d'application du Secondo c'est écrit: Avant l’application sur le bois d’érable, mouiller le bois, laisser sécher 2 heures. Est-ce que le bois doit etre tres mouillé? Et est-ce que cette opération doit etre faite a toutes les couches ou juste la 1ere. Merci!

René Carrier · Support technique · 8 Déc 2014, 10:15

Mouillez comme si vous appliqueriez une teinture et seulement pour la première fois.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English