Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile sur Noyer Noir

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
sdion · 2 Sep 2008, 11:33

Bonjour!

J'ai à fabriquer une table de cuisine en noyer noir américain et mon client apprecie la richesse de la finition à l'huile de teck récement utiliser comme échantillon.

Qu'elle est la meilleur finition conseiller afin d'obtenir une bonne protection anti-tache contre (vin, eau, aliment etc.) avec une bonne durabilité en conservant la beauté d'une finition à l'huile?

De même j'aurai éventuelement à fabriquer un porche extérieur en acajou africain, que me conseiller vous pour une belle finition durable si possible à l'huile?

Merci! j'attend votre réponse afin de commander les produits.

Sdion
signaturestephanedion.com

René Carrier · Support technique · 2 Sep 2008, 19:30 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 10:09

Deux possibilités, huile d'abrasin diluée avec un diluant doux aux agrumes 50 / 50 , 8 à 10 couches. Sinon 1 couche de d'huile d'imprégnation Uno et 2 à 3 couches d'huile de finition Secondo passer une laine d'acier 000000 entre chaque couche, le résultat est hallucinant. Attention à votre sablage, le noyer noir doit être bien sabler avant un traitement à l'huile.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English