Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile Greenol Plus

Jacques Thibeault · 19 Fév 2016, 21:34

Après avoir sablé plancher de bois de merisier et huilé avec 2couches de Greenol plus ,le 25-01-2016 et passé à la grosse polisseuse vitesse lente disque vert, le plancher était super beau, bellle brillance,j'ai lavé ce plancher avec un petit peut de savon à vaisselle et du Dergos ,le plancher est devenu mat et taché de quelque place brillant,je l'ai relavé avec du Deterol et remit du Dergos Vap et repoli ceci a 2 reprises mais le résultat n'est pas fameux ,le plancher n'est pas beaucoup brillant et il reste toujours certain endroit brillant. Pour régler le problème devrai-je remettre une nouvelle couche huile GreenolPlus et repasser la grosse polisseuse ou si vous avez une autre solution ?
Merci Jacques

René Carrier · Support technique · 20 Fév 2016, 12:34

Bonjour Jacques,

Pour corriger votre problème qui est dû à L,utilisation du savon à vaisselle mélangé au Dergos.

Lavez votre plancher avec le Détérol.

Après séchage, appliquez une couche de Greenol sans polissage. Par contre essuyer à fond tout excédent.

Ne pas lavez le plancher avant 15 jours.

Utilisez le Détérol pour laver et le Dergos en alternance à la place du Détérol.

Bonne chance dans vos travaux.

.

Jacques Thibeault · 20 Fév 2016, 12:45

Suite à votre commentaire ,j'ai omis de dire que quand j'ai sablé le plancher je l'ai fai avec du grain 80 peut être que le problème se trouve la, après avoir parcouru les 75 pages du forum que je trouve excellent et un Grand Merci pour ce devouement. Devrais-je refaire un sablage au grain plus fin et si oui lequel?

René Carrier · Support technique · 20 Fév 2016, 19:53

Jacques,

Merci pour votre beau commentaire, c'est encourageant de savoir que les gens apprécient.

Effectivement vous avez ajouter un fait important. Le sablage était trop grossier.

Faite ce que j'ai inscrit comme remède, mais ajouter une couche supplémentaire pour bien sceller le bois.

Vous aurez un beau plancher une fois la mise à jour finaliser.

A+

Jacques Thibeault · 20 Fév 2016, 19:56

Merci beaucoup pour votre aide et la vitesse à laquelle vous nous dépannez !!! Nous apprécions énormément !!!
Bonne soirée

Jacques Thibeault · 20 Fév 2016, 21:16

Rebonjour René ,nous avons une petite discutions à savoir la différence entre seulement mettre une couche d'huile sans polisseuse et une avec polisseuse . La brillance est elle la même et le durcissement aussi. Maintenant on a fait le tour de ce que nous voulions savoir et encore un GRAND MERCI .

René Carrier · Support technique · 21 Fév 2016, 10:14

Jacques,

Ça ne changera pas grand chose par rapport au lustre.

Ce qu'il faut c'est de sceller parfaitement votre bois qui est sablé grossièrement.

Libre à vous de polir ou non.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English