Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Tâches plus claires après teinture

Gérald · 4 Nov 2017, 18:13

Bonjour,
Je ne sais pas de quelle essence de bois il s'agit, du coup, je vous envoie une photo du bois à l'origine et une après teinture.
Comme vous pouvez le constater, des tâches plus claires sont apparues après avoir retiré l'excédant de teinture avec un chiffon tel que conseillé. J'ai utilisé un apprêt à teinture Minwax et une teinture Saman. Comment puis-je faire pour que cela ne se reproduis plus?
Merci beaucoup pour votre aide.

René Carrier · Support technique · 5 Nov 2017, 06:18

Bonjour Gerard,

Le bois est du pin blanc jointé et laminé.

C’est votre apprêt à teinture qui n’etait pas appliquer de façon égal.
Peut être ne pas mettre l’appret Et tester la teinture seule.

Informez nous des résultats.

Gérald · 18 Nov 2017, 10:39

Bonjour René,
D'abord, merci beaucoup pour votre réponse.
En fait, j'ai utilisé de l'apprêt à teinture car le problème de tâches claires était encore plus flagrant sans.
Du coup, j'ai suivi votre conseil et j'ai appliqué un volume important d'apprêt sur toutes les surfaces, laissé pénétrer, puis essuyé l'excédent pour être sûr de l'uniformité de l'application.
Et en effet, cela a réglé le problème en majeure partie, toutefois, le problème persiste dans une moindre mesure, notamment sur les arrêtes.
Auriez-vous une solution pour moi?
Merci d'avance!

René Carrier · Support technique · 20 Nov 2017, 06:54

Si la teinture ne mord pas correctement, il faudrait faire un léger sablage à ces endroits.
Utilisez le même grain de papier que vous avez utilisé pour la préparation du bois.

Bonne journée!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English