Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Raphael Gervais · 9 Jan 2020, 08:48

Bonjour, je souhaites faire une table en noyer noir avec de la résine epoxy teinté noir (je pensais utiliser la résine flowcast). Je voulais s'avoir la quantité approximative que je devrais prévoir concernant la résine et la coloration. La planche (en photo) fait 70'' de long par 40'' de large et environ 1,8'' d'épaisseur (table de 6 places) et je souhaites obtenir un résultat similaire à la deuxième photo. J'avais estimé l'écart et j'obtenais un besoin d'environ 23 litres de résine epoxy. Est-ce que mon estimation semble adéquate? Qu'est-ce que vous me suggéré d'utiliser comme fini? Avez-vous d'autres conseils que vous pensez utile pour mon projet?

Marilyn · Support technique · 9 Jan 2020, 09:42

Bonjour Raphael,

Est-ce possible de nous fournir le nombre de pouces cubes afin de pouvoir valider la qualité de Flow Cast requis.

Merci,

Raphael Gervais · 15 Jan 2020, 19:28

Bonjour Marilyn,

J'avais approximé 10'' de vide moyen X 70'' de long X 1,8'' d'épaisseur pour un total de 1260'' cubes et un besoin, selon votre calculateur de 20,65 litres de résine.

Merci,

Raph

Marilyn · Support technique · 16 Jan 2020, 09:48

Bonjour Raphael,

Oui votre calcul semble correct pour le FlowCast

Pour la finition nous vous recommandons l’Huile-Polyx de Osmo#3043 Satiné.

Je vous souhaite un bon succès pour votre projet!
Je vous invite de poster des photos une fois votre projet terminé.

BIen à vous,

Raphael Gervais · 26 Jan 2020, 17:07

Bonjour Marilyn,

Considérant que la table sera de 70'' X 40'' X 1.75'', qu'elle quantité vais-je avoir besoin d'huile-Polyx de Osmo #3043 Satiné pour recouvrir la table.

Également, quel genre de finis est-ce que cela fait?

Merci et bonne semaine,

Raphaël

Marilyn · Support technique · 27 Jan 2020, 10:00

Bonjour,

Pour couvrir 22 pi² avec minimum de 2 couches vous auriez besoin de 750ml.

Le fini est Satiné, pas trop brillant.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English