Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Tables basses

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
David Létourneau · 10 Mar 2021, 15:57

J’ai eu l’idée de partager le résultat de ce projet-suicide, réalisé de tremble et d’écopoxy clair, 2 3/4 ‘’ en 3 coulées. Le défi était dans la surface combinée en bois et epoxy clair, ce que je ne referai probablement jamais, tout simplement parce que marier un cristal poli lustré avec un bois à l’osmo 3043 satiné , ça marche pas... enfin! Pas pour mes standards. Mais ecopoxy et osmo sont devenus mes favoris!

René Carrier · Support technique · 11 Mar 2021, 09:28

Bonjour David !

Vraiment beau votre projet.

David Létourneau · 11 Mar 2021, 09:31

Merci beaucoup !

Jean-Yves · 23 Avr 2021, 13:30

Superbe réalisation!
Question du néophyte : Est-ce-que vous coulez la forme finale ou vous couper la pièce brute pour obtenir la forme finale?

David Létourneau · 23 Avr 2021, 14:27

Bonjour Jean-Yves! Je ne suis pas certain de comprendre votre question, mais en bref, j’ai plané la pièce de bois en premier, puis j’ai coulé dans l’époxy, pour finalement redresser la surface à la toupie ( je tenais au contact du bois ) . S’en suivit des jours de sablage et de finition.

David Létourneau · 23 Avr 2021, 14:28

Le coffrage était conçu pour la forme finale.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English