Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Murs extérieurs en pruche déjà traité au CW Flood

sricher · 30 Avr 2009, 21:43

Bonjour,

L'extérieur de mon chalet est en planche de pruche américaine. J'ai appliqué, il y a 5 ou 6 ans, une teinture CW Flood-UV de couleur Séquoia (terra cota)
Je trouve difficilement ce produit qui semble t'il est de très bonne qualité.
Il me reste un peu de finition et j'aimerais retraité le bois pour plusieurs autrs années. Est-ce qu'il y aurait une huile extérieure compatible au CW Flood avec lequelle je pourrais entretenir le bois?

Merci

René Carrier · Support technique · 1 Mai 2009, 06:31

Nos produits extérieurs sont très différents de ce genre de produit. Flood stain comme plusieurs autres grandes marques Canadiennes et Américaines sont des teintures à base de solvant avec plusieurs additifs ajoutés contre les UV ...
Nous n'avons pas l'équivalent de ce type de teinture, nos produits sont toujours appliqués en deux étapes, couleur et par la suite finition. Vous pouvez vous informez chez Home hardware, ils sont dépositaire de cette marque ou sinon visiter leur site intenet. Vous pourrez trouver la même couleur que vous avez déjà utilisé.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English