Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Noyer fini velvet

Bonjour · 8 Fév 2022, 04:27

Bonjour,

J’ai un plancher de noyer américain avec votre vernis Velvet ( avec Polyeurethane)

J’adore le résultat car la couleur du noyer est demeuré pâle comme l’état naturel sans vernis.

Votre vernis Velvet s’applique t, il au fusil ?

Je fait faire un gros projet en noyer avec des murs, des plafonds, portes et armoires de cuisine. Le vernis doit être très résistant à humidité, aux égratignures…

Mon ébéniste dois appliquer le vernis au pistolet, est ce que vous nous recommandez d’utiliser le ‘’Velvet’’? Ou avez vous un autre produit qui pourrait s’appliquer au fusil sans changer la couleur du noyer ?

Je vous remercie pour vos recommandation.

Nancy Gauthier
Designer & Entrepreneure

René Carrier · Support technique · 8 Fév 2022, 05:06

Bonjour Nancy,

Le Velvet s’applique parfaitement au pistolet. Il est important de bien préciser à votre ébéniste qu’il doit catalyser seulement la quantité nécessaire àL’application.

Bonjour · 8 Fév 2022, 06:00

Bonjour René,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Est ce qu’il est possible qu’il soit trop épais ou qu’il se produise des coulisses ?

Pour la résistance est ce que vous trouvez que c’est un bon choix ?

Est ce que mon ébéniste pourrais vous contacter svp directement ?

Voici mon adresse courriel afin que vous puissiez m’envoyez vos coordonnées.

Info@nancygauthierdesigner.com

À bientôt !
Nancy

[Aucun] · 8 Fév 2022, 06:01

[Effacé par l'auteur]

René Carrier · Support technique · 8 Fév 2022, 06:30

Il n'y a pas vraiment de souci à craindre pour ce produit.

La caractéristique du vernis Velvet est qu'il est mat et qui donne un certain look qui ressemble légèrement à un finii huilé.

Il peut être vaporisé et il n'y a pas de soucu pour des coulisses.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English