Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition plancher à l`huile

ROCKY65 · 21 Mai 2009, 21:39

J'ai fini mon plancher de frêne qui était neuf,sablé,bien nettoyé,à l'huile "WATCO" suivi les instruction et oh malheur pas obtenu le résultat voulu.
J'ai des petites tâches comme des petites tâches de graisse qui ont sorties après l'application du produit.J'ai eu beau essuyer elles revenaient tout le temps.J'ai loué une machine à polir sans résultat pas moyen de me débarrassé de ces maud....tâches.Maintenant le fini est plus terrne,j'ai l'intention d'appliquer de la cire pour redonner un fini plus lustré ....bonne au mauvaise idée?? La question aussi c'est pourquoi les petites tâches comme du suintage

merci de vos suggestions

p.s.les tâches vont problamement restées mais que le diable les .....

René Carrier · Support technique · 22 Mai 2009, 21:04 · Dernière édition : 29 Avr 2013, 14:28

Bonjour et bienvenue sur le forum artdec.ca,

Les taches peuvent être des produits qui sont demeurés dans le bois et que votre finition a tirée au séchage. Pas simple... Moi je sablerais à ces endroits et je referais ma finition localisée. La cire, oui si vous en remettez à chaque année, si vous optez pour la cire prenez une cire qui contient du carnauba. Avant de cirer, pensez peut être à appliquer une couche d'huile d'une autre marque.

Bonne finition

ROCKY65 · 23 Mai 2009, 11:27

Merci de la réponse je vais essayé avec sablage localisé et mettre huile
bye Yves

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English