Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quelles que questions.

frhamy · 2 Nov 2009, 19:56

Bonjour, je suis présentement un cours en finition de meuble et j'ai des questions à vous posez. Comme la possibilités d'avancement et de mutation, la séclection des candidats et la description des principales conditions de travail du métier.

Merci beaucoup.

René Carrier · Support technique · 2 Nov 2009, 20:12

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Ouffffffffff ! J'ai passé plus de 20 ans dans ce domaine, je crois que c'est un très beau métier si vous prenez toutes les disposition nécessaire pour vous protéger des produits dangereux utiliser dans ce milieu. J'y ai laissé une partie de ma santé par négligence, mauvaise compréhension des fiches signalétiques, port du masque occasionnellement, utilisation de produits trop toxique inutilement. Je dirais aujourd'hui que la finition industrielle est devenue trop routinière, je préfère la finition artisanale parce qu'elle offre plus de satisfaction après le travail fini. Il y a beaucoup de travail dans le domaine de la finition et si vous êtes consciencieux vous trouverez un boulot rapidement et pour longtemps.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English