Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble ciré

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
chatou · 15 Déc 2009, 08:38

J'ai acheté un meuble en pin légèrement teinté. On me dit que la coloration vient d' une mince couche de cire et que je peux teindre directement par-dessus. J'ai des doutes là-dessus. Je voulais appliquer soit de l'huile UNO ou teinture Varathane en gel. Qu'en pensez-vous?

Merci!

René Carrier · Support technique · 15 Déc 2009, 17:11

Je pense qu'il faut tout nettoyer pour acheter la paix. Sinon vous risquez de vous retrouver avec des problèmes difficiles à résoudre. Solvant d'agrumes et laine d'acier 00 . Vous aurez sûrement plus de succès avec Uno qu'avec un vernis.

Bonne finition

Josée · 3 Nov 2010, 23:06

Bonjour,

Lorsque UNO est utilisé sur des meubles, doit-ton aussi mettre une couche de SECONDO ?

Merci !

René Carrier · Support technique · 4 Nov 2010, 07:58

Il est nécessaire d,appliquer au moins une couche de Secondo. Le Brio peut être intéressant si votre meuble n'est pas très sollicité.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English