Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Évier «sous-plan» sous un comptoir de bois ?

Caro · 16 Jan 2010, 23:40

Bonjour,

Mon comptoir sera fait de merisier torréfié. Est-ce qu'un traitement à l'huile Uno et Secundo me permet d'installer un évier «undermount» / sous plan ? Est-ce qu'une autre huile ferait mieux l'affaire ?

Merci

René Carrier · Support technique · 17 Jan 2010, 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

L'utilisation de Uno et Secondo fera un bon travail.

Merci de mettre quelques images de votre projet.

Bonne finition

Caro · 17 Jan 2010, 22:00

Merci pour votre réponse. Comment dois-je faire pour m'assurer que l'évier, sous-plan, ne fasse pas pourrir le bois ?

Merci à l'avance de me confirmer que ce type d'installation, si on le compare à un évier installé au dessus du comptoir, fera tout aussi bien. Hé oui ! Plusieurs me l'ont déconseillé, je veux juste être certaine, étant donné l'investissement en temps et $.

René Carrier · Support technique · 18 Jan 2010, 08:50

Il va s'en dire que votre comptoir doit être bien protéger avec plusieurs couche d'huile avant de l'utiliser. Il faudra réappliquer une couche d'huile à chaque année ou au besoin. Le secret pour conserver un beau comptoir , c'est de ne pas laisser de l'eau inutilement sur le bois. essuyez rapidement l'eau sur le bois et réappliquer au besoin une couche d'huile, vous aurez un meilleur rendement qu'avec n'importe quel vernis.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English