Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meubles et finition antique

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
alinteau · 12 Fév 2010, 20:38 · Dernière édition : 11 Jul 2012, 19:47

Ayant suivi 2 cours de finition antique, dont celui de Lina Surprenant, voici quelques-une des mes réalisations suite à ces cours. Meubles conçus, fabriqués et finis par moi et mon conjoint, des passionnés de reproductions et d'antiquités.

1. Chaise : brou de noix, peinture de lait (graines de jardin), huile Uno et secondo
  2. Armoire : brou de noix, peinture de lait (graines de jardin, ocre), huile secondo
  3. Buffet : brou de noix, peinture de lait (gatineau, brou de noix, vanille), huile secondo
  4. Penderie : teinture, peinture de lait (rouge grange), huile de chanvre
    5-6. Meubles TV : teinture, peinture de lait (vanille, bleu rideau, bleu nuit), huile Secondo

Voyez plus de productions sur notre site : https://www.facebook.com/alexetio

René Carrier · Support technique · 12 Fév 2010, 22:19

Bonjour,

Bravo ! C'est du très bon travail.
Si le cœur vous en dit, peut-être expliquer vos méthodes de finition, question d'encourager d'autres bricoleurs à vous imiter.

Bonne finition

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English