Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir de cuisine

will73 · 26 Nov 2010, 02:08

Bonjour,

Mon comptoir de cuisine est en pin et je l'ai teint avec la teinture de Sansin.
J'ai ensuite appliqué de l'huile pour plan de travail pour Livos.
Le résultat final ne me satisfait pas complètement, la surface n'est pas assez protégée.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux appliquer par-dessus même si c'est de l'huile??
Huile marine Deft?
Huile Greenol de Carver?
Je voudrais un fini satiné mais un produit sans cov et produit au Canada si possible...
Ca fait pas mal de conditions mais bon..

René Carrier · Support technique · 26 Nov 2010, 19:51

Je crois que vos critères sont trop exigeants. L'huile marine de Deft est loin d'être écologique et sans cov. Je ne comprend pas, vous utilisez un produit Allemand, avec une teinture à base d'eau.Les produits de qualité sont malheureusement souvent en provenance de l'Europe. Ce que je peux vous recommander, serait l'application de deux couches d'huile Secondo. Le fini sera mat satiné et de très belle qualité.

will73 · 26 Nov 2010, 20:20

J'ai pris les produits Sansin pour toute la maison alors c'est pourquoi j'ai utilisé cette teinture. Qu'est-ce qu'il y a de si bizarre dans mon problème???

René Carrier · Support technique · 26 Nov 2010, 21:05

Vous avez utilisé un produit hybride Sansin, par la suite vous avez utilisé une huile pour plan de travail, il faut continuer avec le même produit ou sinon aller avec un produit de même base (huile). Mais vous n'aurez pas de produit sans cov et encore moins un produit canadien.

Essayez de sabler légèrement votre surface et rappliquez une ou deux couches de votre huile.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English