Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition Pareo sur recouvrement de prûche

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
René Carrier · Support technique · 26 Jan 2011, 21:33

Le bois utilisé est la pruche du Canada et le déclin de 4 pouces a été fait au moulin à scie ,plané d’un seul coté pour pouvoir le machiner
Le coté brut apparent a été teint et huilé avec du Pareo de Prato Verde et le colorant utilisé est un mélange de 3 terres italiennes
3 couches ont été nécessaire pour l’obtention d’un coloris juste et uniforme le bois buvait beaucoup compte tenu de sa porosité

claude de l'ombriere · 27 Jan 2011, 09:26

En relisant le texte j'ai réalisé que je n'avais pas donné les trois couleurs que j'avais utilisé.donc noir romana 10% sienne brulée 60% sienne naturelle 30%.
En plus le patio lui aussi a été fait avec du Pareo mais la coloration a été fait par artdec couleur vieux pin .
je voudrais en profité aussi pour remercier René Carrier pour sa grande disponibilité pour m'aidé dans tout mes problèmes il est d'une grande générosité de son savoir et à plusieurs égards il ma aidé à amélioré la qualité de mon travail . merci

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English