Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition armoire de cuisine

bencar · 23 Fév 2008, 23:40

Je suis présentement a refaire mais panneau armoire de cuisinne en lambris de pin
et je ne sait pas quel finition faire. Javais penser a les finir avec huile uno et secondo
mais je me demande si cest assez resistant pour des armoire de cuisinne
Si vous avez d'autre idéé a me suggérer pour d'autre sorte de finition ne vous géner pas

merci a l avance

René Carrier · Support technique · 24 Fév 2008, 09:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous n'avez rien à craindre avec Uno & Secondo sur vos panneaux d'armoire. Au départ ces deux produits ont été créés pour les planchers maintenant ils sont utilisés sur tous ce qui es bois intérieur, de plus la résistance est voisine d'un vernis d'excellente qualité à l'exception que ces huiles sont très facile à restaurées ce qui n'est pas le cas des vernis. Votre choix est le meilleur sans aucuns doutes.

Bonne finition

bencar · 24 Fév 2008, 11:32

merci beaucoup de m'avoir repondu si rapidement. Cest cette finition que je vais faire. Je vais prendre des photos prochainement pour montrer le resultat final

René Carrier · Support technique · 24 Fév 2008, 11:36

Si vous pouvez vous le permettre, prenez des photos à chaque étapes de votre projet.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English