Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition sur du pin

logu · 15 Aoû 2008, 05:27

bonjours j'aimerais savoir quel est la meilleiur et asser simple finition a l'ancienne sur du pin commun 1&2 avec les étapes a suivre . Et surtout la méthode pour empècher les zones plus fonçé mais quand je dis plus fonçé c,est vraiment plus fonçé j'aimerais que la couleur sois le plus égales que posible vous voyer ce que je veux dire .Merci a l"avance.

René Carrier · Support technique · 15 Aoû 2008, 15:51

Pour avoir une couleur tout à fait égale il faut appliquer un encollage avant de teindre. Un encollage est fait de gomme laque (100g) et d'alcool dénaturé (1 litre).
Par la suite vous appliquer votre teinture qui peut être à base d'eau ou à base d'huile, vous devez savoir qu'une fois la teinture appliquée le résultat sera égale mais plus pâle que si vous auriez utilisé la teinture directement sur le bois.
En finition vous pouvez appliquer, soit une huile, une cire ou un vernis à votre choix.
l'huile Uno & Secondo peuvent être utilisées dans ce cas l'utilisation est simple et le résultat est très intéressant.

Bonne finitioin

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English