Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher et meuble salle de bain

Diane Cloutier · 15 Aoû 2018, 16:17

Bonjour
J'ai une maison ancestrale et je rénove ma salle de bain. J'aimerais savoir si huiler le plancher et la vanité(meuble antique décapé) serais assez résistant. J'aime la finition de l'huile et trouve le fini plus antique....par contre les quaincailleries me conseil de vernir pour plus de protection!?!? J'ai déjà huilé le plancher d'une chambre avec votre huile SANO couleur cachou j'adore le résultat! Mais comme il reste plus que la moitié du contenant...j'aimerais bien la récupérer en la rendant plus pâle avec une huile neutre si possible?! Alors voilà...est ce que je peux avoir autant de protection avec l'huile que du vernis? Ou existe t'il un vernis mat applicable sur une huile? Merci pour votre réponse et bonne journée
Diane

René Carrier · Support technique · 15 Aoû 2018, 16:37

Bonjour Diane,

Les huiles sont très résistantes et plus facile à restaurer que les vernis.
Vous pouvez utiliser votre restant, si vous avez besoin d’éclaircir la couleur vous pouvez utiliser le Secondo mono couleur incolore. Ces deux produits sont compatibles,

Bonne finition !

Diane Cloutier · 16 Aoû 2018, 09:38

Parfait...Merci beaucoup pour votre réponse !

Diane Cloutier · 16 Aoû 2018, 09:42

Pour le dessus de la vanité (eau, dentifrice...j'ai des enfants😉)...est ce préférable de mettre plusieurs couches d'huiles!?! Merci

René Carrier · Support technique · 16 Aoû 2018, 10:31

vous pouvez en mettre trois.
Durant les 10 premiers jours après la dernière couche, être prudent si de l'eau ou autre liquide éclabousse le comptoir, essuyez le , après 10 jours vous aurez une surface entièrement imperméable.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English